Négociations de paix Iran-États-Unis - L'Iran annonce des groupes de travail, dans le cadre des pourparlers avec les Etats-Unis
Des discussions techniques en Suisse, dans le cadre des pourparlers en cours entre l'Iran et les Etats-Unis, se sont achevés avec la mise en place de groupes de travail portant notamment sur le nucléaire et la levée des sanctions, a rapporté mardi un média d'Etat iranien....
Redirecting to full article...