Nouvelle unité gériatrique sur le site d'Hornu du Centre Hospitalier Epicura
Le Centre Hospitalier Epicura a annoncé mardi l'ouverture d'une nouvelle unité de gériatrie sur le site d'Hornu, dans le Borinage. La nouvelle unité, appelée "HGE1", accueille désormais les patients âgés dans un environnement spécialement conçu pour leurs besoins....
Redirecting to full article...