Coupe du monde 2026 - De Wever pas fan de l'hymne des Diables rouges: "aucun mot en néerlandais, pas élégant"
Le Premier ministre Bart De Wever n'est pas fan de l'hymne officiel des Diables rouges pour la coupe du monde de football. Le fait qu'elle ne contient aucun mot en néerlandais n'est "pas élégant", a-t-il estimé....
Redirecting to full article...