La redevance kilométrique des camions en Flandre sera liée aux émissions de CO2

La redevance kilométrique des camions en Flandre sera liée aux émissions de CO2

A partir du 1er juillet 2026, la redevance kilométrique flamande pour les poids lourds tiendra compte des émissions de CO? du véhicule. Plus le poids lourd sera respectueux de l'environnement, plus le tarif sera bas, selon un décret approuvé mercredi en séance plénière du Parlement flamand....

Redirecting to full article...