Rachat du nucléaire belge d'Engie - Le gouvernement recourt à des consultants externes pour l'assister dans les négociations

Rachat du nucléaire belge d'Engie - Le gouvernement recourt à des consultants externes pour l'assister dans les négociations

Le gouvernement fédéral a fait appel à des consultants externes pour l'épauler dans les négociations visant à la reprise du parc nucléaire belge par l'État, a indique le Premier ministre Bart De Wever mercredi en commission de l'Intérieur de la Chambre, en réponse aux questions des députés d'opposit...

Redirecting to full article...