Reprise du trafic ferroviaire en Allemagne

Reprise du trafic ferroviaire en Allemagne

Le trafic ferroviaire a repris en Allemagne dans la nuit de mardi à mercredi, après une panne généralisée dans la soirée de mardi. L'opérateur ferroviaire allemand Deutsche Bahn avait temporairement suspendu tous ses services à travers le pays en raison d'une perturbation de son système de communica...

Redirecting to full article...