Bourse de Bruxelles - Le BEL 20 a tenté un nouveau record grâce arGEN-X, D'Ieteren et Elia
À la traine de ses voisins européens jeudi en matinée, l'indice BEL 20 devait bondir dans l'après-midi, tiré par un trio de vedettes. Après avoir dépassé son dernier record en clôture, l'indice bruxellois devait confirmer une hausse de 1,06% à 5.732,05 points avec onze de ses éléments dans le vert....
Redirecting to full article...