F1 - GP d'Autriche - George Russell affirme "à 100%" qu'il sera encore chez Mercedes en 2027

F1 - GP d'Autriche - George Russell affirme "à 100%" qu'il sera encore chez Mercedes en 2027

Le pilote britannique de Formule 1 George Russell a balayé d'un revers de main toute suggestion selon laquelle Max Verstappen pourrait le remplacer l'année prochaine, affirmant qu'il sera "à 100 %" chez Mercedes en 2027....

Redirecting to full article...