Coupe du monde 2026 - "Je ne laisserai rien au football uruguayen", dit Bielsa

Coupe du monde 2026 - "Je ne laisserai rien au football uruguayen", dit Bielsa

"Je ne laisserai rien au football uruguayen", a déclaré Marcelo Bielsa, dépité après la défaite contre l'Espagne (1-0) synonyme d'élimination dès la phase de groupe du Mondial, laissant planer le doute sur la suite de son aventure à la tête de la Céleste....

Redirecting to full article...