L'Iran accuse les Etats-Unis de "violation" de l'accord, les deux pays échangent des frappes

L'Iran accuse les Etats-Unis de "violation" de l'accord, les deux pays échangent des frappes

L'Iran a accusé samedi les Etats-Unis d'une "violation flagrante" du protocole d'accord conclu pour mettre fin à la guerre au Moyen-Orient, après que Washington a frappé le territoire iranien, entraînant une réplique de Téhéran. Ces échanges de tirs interrogent quant à l'issue des efforts déployés p...

Redirecting to full article...