Heptathlon de Ratingen - Nafi Thiam a renoué avec la compétition mais a abandonné dans le 200 mètres
Nafi Thiam a effectué son retour à la compétition samedi à l'occasion de l'heptathlon de Ratingen, un meeting Gold du circuit des épreuves multiples d'athlétisme organisé en Allemagne. La triple championne olympique et d'Europe et double championne du monde de la discipline a participé à trois des q...
Redirecting to full article...