La canicule place les hôpitaux sous tension extrême

La canicule place les hôpitaux sous tension extrême

La canicule amorce son reflux ce weekend mais après avoir épuisé les corps, elle soumet les hôpitaux à une pression extrême et les décès à domicile sont l'"angle mort" d'un phénomène d'une violence inédite. Causées principalement par la combustion d'énergies fossiles par les humains, les vagues de c...

Redirecting to full article...