Nouveau le 1er juillet - La Wallonie réforme son dispositif de soutien à l'emploi

Nouveau le 1er juillet - La Wallonie réforme son dispositif de soutien à l'emploi

Un nouveau mécanisme de soutien à l'emploi en Wallonie, baptisé "Job+", entre en vigueur dès le 1er juillet dans le sud du pays. Il s'appuie sur un incitant unique à l'embauche, destiné à remplacer à terme les différents dispositifs qui existaient jusqu'ici (Sesam, Impulsion Sine,...)....

Redirecting to full article...