Championnats de Belgique de cyclisme - Kopecky se contente de la 2e place: "Je suis ravie pour Bossuyt, mais je voulais gagner"

Championnats de Belgique de cyclisme - Kopecky se contente de la 2e place: "Je suis ravie pour Bossuyt, mais je voulais gagner"

Lotte Kopecky n'est pas parvenue à décrocher un cinquième titre de championne de Belgique. Dimanche, à Brasschaat, elle a vu Shari Bossuyt s'imposer devant elle lors d'un sprint massif et était assez déçue....

Redirecting to full article...