Guerre au Moyen-Orient - L'Iran prévient: toute ingérence dans sa gestion d'Ormuz risque "d'accroître les tensions"
Le ministre iranien des Affaires Etrangères, Abbas Araghchi, a prévenu dimanche que toute ingérence dans la gestion par Téhéran du détroit d'Ormuz, en dehors du cadre prévu par le protocole d'accord conclu avec Washington, risquait "d'accroître les tensions" dans la région....
Redirecting to full article...