L'Australie annonce doubler les amendes pour violation de l'interdiction des réseaux sociaux aux mineurs : "Les géants de la tech ne font pas assez"
L'Australie va doubler l'amende infligée aux plateformes qui contournent son interdiction historique des réseaux sociaux pour les moins de 16 ans, la portant à près de 60 millions d'euros, afin d'endiguer les fraudes généralisées, a annoncé samedi le gouvernement....
Redirecting to full article...