TF1 condamnée à verser près de 6,9 millions d'euros à Nicolas Hulot
TF1 a été condamnée à verser près de 6,9 millions d'euros à Nicolas Hulot pour ne pas lui avoir versé des royalties liées à l'exploitation commerciale de la marque Ushuaïa, nom de son ancienne émission, selon un jugement révélé jeudi par le média L'Informé....
Redirecting to full article...