Les Témoins de Jéhovah, victimes longtemps oubliées du régime nazi : "Ils ont résisté du premier au dernier jour de la dictature"
82 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les autorités allemandes ont inauguré ce 24 juin un monument en mémoire des Témoins de Jéhovah, persécutés et assassinés par les nazis en raison de leurs croyances. Une nouvelle étape dans le travail de mémoire du pays....
Redirecting to full article...