Centrafrique : le gouvernement déclare l'épidémie de choléra après 24 morts

Centrafrique : le gouvernement déclare l'épidémie de choléra après 24 morts

Le gouvernement centrafricain a officiellement déclaré une épidémie de choléra après la confirmation de 24 décès et 197 cas dans les districts de Bimbo et Mbaïki, au sud-ouest de la capitale Bangui, a annoncé vendredi soir le ministre de la Santé, le Dr Pierre Somse....

Redirecting to full article...