Le message de l'équipe d'Iran, laissé dans leur vestiaire après le match nul face à la Belgique

Le message de l'équipe d'Iran, laissé dans leur vestiaire après le match nul face à la Belgique

Après leur match nul face à la Belgique, les joueurs de l'équipe d'Iran ont laissé un message dans le vestiaire du SoFi Stadium de Los Angeles....

Redirecting to full article...