"Pas élégant", "Ce n'est pas réussi" : De Wever n'est pas fan de l'hymne des Diables rouges

"Pas élégant", "Ce n'est pas réussi" : De Wever n'est pas fan de l'hymne des Diables rouges

Le Premier ministre regrette l'absence de mots en néerlandais....

Redirecting to full article...