Rudi Garcia se réunit fréquemment avec cinq Diables rouges pour aborder les sujets qui fâchent : "On m'a un peu embêté"

Rudi Garcia se réunit fréquemment avec cinq Diables rouges pour aborder les sujets qui fâchent : "On m'a un peu embêté"

Rudi Garcia utilise ce qu'il appelle son "Conseil des Sages" depuis son arrivée en équipe nationale. Et encore en ce début de Coupe du monde compliqué. Avec des règles bien précises....

Redirecting to full article...