Un joueur, adversaire des Diables, s'emporte en plein Mondial: "Nous sommes l'équipe la plus maltraitée de toute la Coupe du monde"

Un joueur, adversaire des Diables, s'emporte en plein Mondial: "Nous sommes l'équipe la plus maltraitée de toute la Coupe du monde"

Mehdi Taremi n'a pas été tendre avec la FIFA et son patron....

Redirecting to full article...