La phrase particulièrement étonnante de Rudi Garcia après la victoire des Diables rouges face à la Nouvelle-Zélande
Le sélectionneur a repris de volée les critiques et a dit, de manière plus étonnante : "Je ne sais pas si c'est une bonne chose de rester à Seattle."...
Redirecting to full article...