Nafi Thiam renoue avec la compétition ce samedi: "J'avais du mal à reprendre mon souffle entre les essais !"
Dans des conditions de chaleur extrêmes, l'heptathlonienne a livré deux concours modestes, samedi, pour sa rentrée en Allemagne. Elle n'a pas disputé le 200 m, ensuite, afin de préserver ses ischio-jambiers. Voici ses explications....
Redirecting to full article...