Une déchirure à l'ischio a freiné Nafi Thiam dans sa préparation: "Après l'année dernière, j'ai besoin d'apprécier à nouveau mon sport"
La triple championne olympique de l'heptathlon, qui s'est blessée il y a quelques semaines, se réjouit de retrouver la compétition à Ratingen. Elle insiste sur sa volonté de reprendre du plaisir sur la piste et ne se rendra à l'Euro que si elle se sent prête....
Redirecting to full article...