Une délégation de Talibans à Bruxelles pour négocier le retour des migrants afghans... La "réunion de la honte" ?

Une délégation de Talibans à Bruxelles pour négocier le retour des migrants afghans... La "réunion de la honte" ?

La Belgique a autorisé une délégation afghane à discuter immigration avec l'UE. Certains jugent nécessaire de lui parler pour faciliter le retour des Afghans, d'autres dénoncent la légitimation d'un régime répressif peu fiable qui violerait les principes humanitaires internationaux....

Redirecting to full article...