Le meilleur de la télé: sur France 5, “Si j’étais sage-femme”, immersion bouleversante au cœur de celles qui donnent la vie
De Lille au Népal, Sidonie Bonnec part à la rencontre de sage-femmes engagées, piliers discrets mais essentiels des premiers instants de vie....
Redirecting to full article...