Après 42 ans à la RTBF, Marianne Périlleux quitte l'antenne : "Aujourd'hui, on ne pourrait plus produire Double 7"

Après 42 ans à la RTBF, Marianne Périlleux quitte l'antenne : "Aujourd'hui, on ne pourrait plus produire Double 7"

De Double 7 à L'Agence Tourisme, l'animatrice et journaliste referme un long chapitre de sa vie. L'heure est désormais à l'écriture, à la peinture... et à une retraite qu'elle apprivoise encore....

Redirecting to full article...