Donald Trump reproche à l'Otan de l'avoir "laissé tomber" et vise plusieurs pays en particulier

Donald Trump reproche à l'Otan de l'avoir "laissé tomber" et vise plusieurs pays en particulier

Donald Trump a répété mercredi que les pays de l'Otan avaient "laissé tomber" les Etats-Unis pendant la guerre contre l'Iran, en présence du patron de l'alliance Mark Rutte, qu'il recevait à la Maison Blanche....

Redirecting to full article...