Aux côtés du roi Philippe, l'empereur du Japon accueilli à Namur pour une visite placée sous le signe de l'eau (photos)

Aux côtés du roi Philippe, l'empereur du Japon accueilli à Namur pour une visite placée sous le signe de l'eau (photos)

L'empereur du Japon Naruhito a été accueilli mercredi matin au château de Namur, perché au-dessus de la Citadelle, pour une présentation sur l'histoire hydrologique de la province. Le souverain nippon porte un intérêt particulier à l'or bleu, et a notamment étudié l'histoire des transports fluviaux...

Redirecting to full article...