"Maître Mimi-Siku" : qu'est devenu Ludwig Briand, le jeune garçon de "Un Indien dans la ville" ? Thierry Lhermitte donne de ses nouvelles
"Un Indien dans la ville" est un film culte des années 90. Le jeune Ludwig Briand, inoubliable interprète de Mimi-Siku, partageait l'affiche avec Thierry Lhermitte. Mais qu'est-il devenu ?...
Redirecting to full article...