"Nous aurions dû gagner" : Rudi Garcia ne cache pas sa frustration après le match nul des Diables rouges face à l'Iran

"Nous aurions dû gagner" : Rudi Garcia ne cache pas sa frustration après le match nul des Diables rouges face à l'Iran

Avec à peine deux points sur six, les Diables Rouges connaissent un début de Coupe du monde 2026 décevant. L'objectif initial, à savoir terminer en tête du groupe, risque fort de devenir très difficile à atteindre après le partage 0-0 concédé face à l'Iran dimanche à Los Angeles....

Redirecting to full article...