CANICULE: LE DÉPUTÉ PAUL VANNIER (LFI) DÉPOSE UNE PROPOSITION DE LOI POUR LA MISE À L'ABRI DES PERSONNES SANS DOMICILE FIXE
Le député Paul Vannier (La France insoumise) a annoncé, ce vendredi 26 juin, le dépôt d'une proposition de loi "visant la mise à l’abri des personnes sans domicile fixe en période de canicule". Il souhaite que les mesures qui existent déjà pour les périodes de grand froid soient appliquées lors des...
Redirecting to full article...