HÉMICYCLE AU FRAIS ET BUREAUX À 34°C: LES ÉCOLOGISTES DÉNONCENT "UN CHOIX INÉQUITABLE" ET "UN TRAITEMENT À DEUX VITESSES"
Le groupe Ecologiste a écrit à la présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, pour dénoncer le fait que la climatisation a été concentrée sur l'hémicycle au détriment des bureaux. Le Palais-Bourbon "ne peut être le lieu d'un traitement à deux vitesses, où l'on délibère au frais pendant qu...
Redirecting to full article...