"PAS UN TRIBUNAL": LE GOUVERNEMENT NE RENDRA PAS PUBLICS LES TESTS DE DÉPISTAGE DE DROGUES DANS LES CABINETS MINISTÉRIELS
Le gouvernement ne rendra pas publics les résultats de sa campagne de dépistage de stupéfiants auprès des ministres, membres des cabinets et hauts fonctionnaires, souhaitée par Sébastien Lecornu. Les personnes testées positivement devront bien quitter leur poste....
Redirecting to full article...