PROPOS RACISTES DANS UNE DISCOTHÈQUE À RODEZ: UNE "HONTE" POUR LA RÉPUBLIQUE, RÉPOND AURORE BERGÉ, REMERCIANT UN DÉPUTÉ LFI POUR SA QUESTION
Le député Laurent Alexandre (LFI) a interpellé le gouvernement après la diffusion d'une vidéo montrant des jeunes "scander des slogans d'appels à des meurtres racistes" dans une boîte de nuit à Rodez. La ministre chargée de la Lutte contre les discriminations, Aurore Bergé, a répondu avoir fait un s...
Redirecting to full article...