« Les Bruxellois méritent beaucoup mieux » : appel à la grève ce mardi dans le secteur public

« Les Bruxellois méritent beaucoup mieux » : appel à la grève ce mardi dans le secteur public

Les syndicats socialiste et chrétien appellent à une grève ce mardi dans les services publics bruxellois pour dénoncer la dégradation des conditions de travail et réclamer un refinancement du secteur....

Redirecting to full article...