« Nous avons joué avec honneur et repartons avec dignité » : le message laissé par l’équipe iranienne dans le vestiaire après la rencontre face aux Diables rouges

« Nous avons joué avec honneur et repartons avec dignité » : le message laissé par l’équipe iranienne dans le vestiaire après la rencontre face aux Diables rouges

La Team Melli a laissé un message parlant de valeurs de respect et de dignité....

Redirecting to full article...