« Merci, cher Keir » : Ursula von der Leyen salue le travail de Starmer après l’annonce de sa démission

« Merci, cher Keir » : Ursula von der Leyen salue le travail de Starmer après l’annonce de sa démission

Ursula von der Leyen a rendu hommage à Keir Starmer, saluant son rôle dans le renforcement de la sécurité européenne et ukrainienne....

Redirecting to full article...