« Merci, cher Keir » : Ursula von der Leyen salue le travail de Starmer après l’annonce de sa démission
Ursula von der Leyen a rendu hommage à Keir Starmer, saluant son rôle dans le renforcement de la sécurité européenne et ukrainienne....
Redirecting to full article...