« La Belgique est déclassée » : nos voisins français sans pitié après la nouvelle contre-performance des Diables

« La Belgique est déclassée » : nos voisins français sans pitié après la nouvelle contre-performance des Diables

Les Diables rouges ont déçu dimanche soir en partageant face à l’Iran (0-0). Nos voisins français se sont montrés sans pitié, soulignant le « déclassement » de notre équipe nationale....

Redirecting to full article...