« Je n’ai pas l’impression que Rudi Garcia soit sur la sellette » : l’avis de notre envoyé spécial sur la situation des Diables rouges

« Je n’ai pas l’impression que Rudi Garcia soit sur la sellette » : l’avis de notre envoyé spécial sur la situation des Diables rouges

Les Diables rouges ne sont pas parvenus à battre l’Iran, ce lundi soir. Notre envoyé spécial aux Etats-Unis a répondu à vos questions....

Redirecting to full article...