La Wallonie conclut un accord avec l’entreprise française Tereos qui avait pollué l’Escaut

La Wallonie conclut un accord avec l’entreprise française Tereos qui avait pollué l’Escaut

La Wallonie et le groupe sucrier français Tereos ont trouvé un accord mettant fin à plusieurs années de contentieux après la pollution majeure de l’Escaut en 2020, causée par un accident industriel....

Redirecting to full article...