Diables rouges : face à l’Iran, le faux pas de trop ?

Diables rouges : face à l’Iran, le faux pas de trop ?

C’était la rencontre qui devait lancer la Coupe du monde des Belges après le démarrage un peu raté face à l’Egypte. Au final, un nouveau partage, 0-0 cette fois-ci face à l’Iran. Les Diables ont dominé, mais étaient peu inspirés. Les Diables qui ont terminé à 10, après l’exclusion de Nathan Ngoy… Ce...

Redirecting to full article...