Le criminel Freddy Horion a quitté la prison après 47 ans de détention
Freddy Horion a été condamné en 1980 pour avoir tué cinq membres d’une même famille le 23 juin 1979 à Mont-Saint-Amand, une section de la ville de Gand, ainsi que pour l’assassinat d’une commerçante polonaise la même année....
Redirecting to full article...