Le roi Philippe a accueilli l’Empereur et l’Impératrice du Japon à Bruxelles (photos)

Le roi Philippe a accueilli l’Empereur et l’Impératrice du Japon à Bruxelles (photos)

A l’occasion des 160 ans de relations diplomatiques entre la Belgique et le Japon, le roi Philippe a reçu l’empereur Naruhito et l’impératrice Masako lors d’un banquet d’État à Bruxelles ce mardi....

Redirecting to full article...