Une centaine d’enfants malades dans une école : la cause des cas dévoilée
Mi-juin, une centaine d’élèves ont été affectés par des troubles gastro-intestinaux en province de Hainaut. Si l’eau du robinet a longtemps été suspectée, c’est finalement une épidémie d’origine virale, caractérisée par un norovirus, qui est responsable de ces cas....
Redirecting to full article...