Les matchs entre le Standard et Charleroi se joueront à huis clos la saison prochaine

Les matchs entre le Standard et Charleroi se joueront à huis clos la saison prochaine

C’est ce qu’a décidé mercredi le Comité disciplinaire du football professionnel à la suite des incidents survenus lors de la rencontre du 23 mai 2026....

Redirecting to full article...