« Une violation flagrante du cessez-le-feu » : le Hezbollah accuse Israël après une frappe meurtrière au Liban

« Une violation flagrante du cessez-le-feu » : le Hezbollah accuse Israël après une frappe meurtrière au Liban

« Pour la deuxième fois en moins de 48 heures, l’armée ennemie israélienne a délibérément visé des citoyens libanais qui inspectaient leurs maisons » près de la localité de Kfar Roummane, a déclaré le groupe soutenu par l’Iran dans un communiqué....

Redirecting to full article...