Anderlecht : Vitor Bruno a déjà pris ses marques à Neerpede, la séance d’entraînement de l’après-midi annulée en raison de la canicule

Anderlecht : Vitor Bruno a déjà pris ses marques à Neerpede, la séance d’entraînement de l’après-midi annulée en raison de la canicule

Le nouveau coach du Sporting bruxellois sera présenté à la presse ce mercredi (14h)....

Redirecting to full article...